Mot du président


Chers amis judoka,

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons en Pays De la Loire, dans le magnifique complexe du Vendéspace pour les championnats par équipes première division 2014.

Le comité directeur de notre ligue, assisté par l’ensemble du comité directeur de Vendée ainsi que par de nombreux bénévolontaires, mettra tout en œuvre pour vous permettre d’assister dans les meilleures conditions à cet évènement sportif majeur de notre Fédération.

Pendant deux jours, vous aurez la possibilité d’assister aux  exploits des 36 meilleures équipes masculines et féminines qui combattront pour remporter ce titre prestigieux de Champion de France.

Les 4000 spectateurs passionnés présents pour encourager tous nos athlètes auront l’occasion de croiser les plus grands champions français médaillés des derniers grands évènements internationaux.

Je remercie tous nos partenaires institutionnels et fédéraux, tout particulièrement la Direction Régionale de la Jeunesse du Sport et de la Cohésion Sociale, le Conseil Régional des Pays De La Loire, le Conseil Général de Vendée et le Vendéspace qui nous apportent tout leur soutien pour cette manifestation.

Au plaisir de vous accueillir dans notre belle région, amitiés sportives.


Raynal COSTANTINI

Président de la Ligue des Pays De La Loire


Actu

LE 24/10/2013 Ouverture du site

Réserver
mon billet
Devenez
volontaire
JUDO TV © Création Capocéa